Accessoire tournevis automatique 191L24-0
Print Imprimez
191L24-0 Photo 1
191L24-0 Photo 2
 
Numéro de pièce: 191L24-0

ACCESSOIRE TOURNEVIS AUTOMATIQUE
Capacité de visser plus rapidement ; parfait pour les applications de vissage répétitif, notamment cloisons sèches, sous?planchers, terrasses, clôtures, assemblage/fabrication et plus encore !

CONCEPTION : Cône positionneur pour vis à bois et à cloison sèche de 25 à 55 mm (1 po - 2-3/16 po)

COMMODITÉ : Longueur des vis réglable sur la tête du cône positionneur et profondeur de vissage parfaitement réglable avec la molette

ACCESSOIRES CONNEXES : Embout tournevis à alimentation automatique SQ2 (5/emb.) - n° de pièce 199156-5, embout tournevis à alimentation automatique PH2 (5/emb.) - n° de pièce 199155-7

Remplace 191G73-7


 


 
 


OUTILS APPARENTÉS

Remarque: Makita Canada se réserve le droit de changer les caractéristiques des produits sans préavis. Le contenu des guides d’utilisation et des dessins éclatés de pièces peut être différent de celui des produits actuels.